Google n’a pas fait une annonce officielle, mais il semble que des conseillers de Google ont dit à certains clients qu’il y a un nouveau minimum pour d’affichage de l’extension d’avis sur le marchand dans les  annonces AdWords. Désormais, les entreprises doivent accumuler au moins 150 avis au cours des 12 derniers mois, contre seulement 30 auparavant.

Google exige désormais plus d'avis sur le marchand pour les montrer dans les annonces AdWords

Cette nouvelle politique n’a pas encore été mise à jour en ligne, mais selon des agences, le changement affecte déjà des clients dans de nombreux marchés, y compris le Royaume-Uni, Etats-Unis et l’UE.

Actuellement, voici ce que dit le support Google AdWords:

Google exige désormais plus d'avis sur le marchand pour les montrer dans les annonces AdWords

Pour en savoir plus sur les avis de marchand dans AdWords : https://support.google.com/adwords/answer/2375474?hl=fr

Donc, avec la mise à jour, les 30 avis uniques nécessaires pour un affichage des évaluations dans AdWords, deviendrait 150 avis uniques nécessaires lorsque le changement sera formalisé. L’exigence de notation moyenne globale d’au moins 3,5 étoiles ne change pas. Au moins 10 commentaires doivent être présents dans la même langue qu’utilisent les utilisateurs de Google au moment de leur recherche.

Ceux qui ne répondent pas aux nouvelles exigences peuvent constater qu’ils ne sont plus éligibles pour afficher l’extension d’avis sur le marchand ou encore remarquer un changement dans note globale.