AGENCE SEO A PARIS

AGENCE SEO A PARIS 2018-04-01T00:36:56+00:00
agence seo paris

Vous recherchez une agence SEO à Paris pour améliorer le positionnement de votre site Internet dans Google ? 360 WEBMARKETING, agence SEO forte de 12 ans  d’expérience vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie de visibilité internet cohérente et efficace. Notre objectif: Propulser votre site internet dans les résultats de recherche de Google et générer une audience fortement qualifiée et intéressée par vos services !

NOTRE APPROCHE

Notre agence SEO à Paris vous garantit une approche personnalisée et globale. En effet, après étude de vos besoins, nos équipes mettront en place LA stratégie SEO qui s’adapte le mieux à vos objectifs de visibilité et de génération de trafic.

Et parce que le référencement d’un site de restaurent n’est pas le même qu’une boutique en ligne, nos experts SEO, identifient les leviers d’optimisation les plus pertinents pour chacun de nos clients. Notre équipe est évidemment à jour sur les nouvelles tendances du SEO et du webmarketing d’une manière générale, dont l’Inbound Marketing.

agence referencement paris

AGENCE SEO PARIS – UNE OFFRE GLOBALE

Notre offre de référencement naturel, se structure autour de 3 grands axes :

RÉFÉRENCEMENT NATUREL - agence seo paris

Référencement Naturel

Une bonne visibilité dans Google est indispensable pour la réussite de votre business. Nos experts, mettent en place une stratégie SEO efficace prenant en compte les dernières évolutions algorithmiques de Google. Nous intervenons sur tous les leviers d’optimisation possibles et efficaces : structure de votre site, son contenu éditorial, sa présence sur les réseaux sociaux, ainsi que son profil de liens entrants. Chez 360 WEBMARKETING, agence SEO à Paris, nous sommes soucieux de vous proposer une stratégie qui vous garantit un référencement naturel durable.

Pénalités Google agence seo paris

Pénalités Google

Vous avez dernièrement constaté une perte de positions ou encore une baisse importante et inexplicable de votre trafic ? Il y a de fortes chances que votre site soit sous le coup d’une pénalité Google. Que ce soit une pénalité manuelle, une pénalité Panda, ou encore une pénalité Pingouin, il faut intervenir rapidement car une pénalité Google déclasse considérablement votre site des résultats de recherches et par conséquent impacte négativement votre audience organique. Notre agence SEO à Paris est en mesure de vous accompagner pour sortir d’une pénalité.

referencement local - agence seo paris

Référencement Local

L’impact du référencement local sur une activité professionnelle de proximité n’est plus à démontrer. En effet, l’apport d’une bonne visibilité dans Google Maps ou encore dans les résultats de recherche est exceptionnel : 30% des recherches sur Google sont des requêtes à caractère local et 85% des internautes recherchent des commerces locaux sur internet. Notre agence SEO vous accompagne dans la mise en place de tactiques efficaces pour optimiser le référencement local de votre société et propulser votre site internet dans les premières positions de Google.

NOTRE PRESTATION SEO EN 4 POINTS CLES

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Audit SEO

Un expert réalise un audit SEO de votre site (structure, contenu, …), de son contexte (présence sur les réseaux sociaux, profil de liens), ainsi que de votre concurrence. Vos points forts / faibles sont ainsi déterminés suite à cet audit.

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Optimisation SEO

Une fois les objectifs de positionnement définis, nos experts vous exposent la stratégie SEO ainsi que les différentes optimisations techniques et éditoriales nécessaires pour optimiser votre site.

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Suivi personnalisé

Votre chef de projet ainsi que votre interlocuteur commercial sont disponibles pour répondre à toutes vos questions. Un rapport de positionnement, vous est envoyé tous les mois avec un état de lieux des actions effectuées et celles à venir.

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Bilan SEO

En fin de prestation, en plus d’analyser les résultats obtenus, ce qui a bien fonctionné et ce qui a été moins, nous évaluons le potentiel de progression SEO de votre site. Selon vos objectifs et vos besoins, nous aménageons la suite de notre collaboration.

NOS EXPERTS SEO REPONDENT A VOS QUESTIONS !

Comment choisir mon agence SEO ?

Choisir votre nouveau prestataire web est une étape délicate et déterminante dans la réussite de votre projet. Pour engager la bonne agence SEO qui optimisera la visibilité de votre site, nous vous recommandons de vérifier : son positionnement dans les résultats de Google, sa présence sur les réseaux sociaux, la qualité de son audit de référencement, son expérience, quelques-unes de ses références, etc.

Combien coûte une prestation SEO ?

Le prix d’une prestation SEO dépend de plusieurs facteurs : la nature de votre site web (site vitrine, boutique en ligne, blog, …) sa taille (nombre de pages), l’intensité concurrentielle de votre secteur d’activité, le coût du chef de projet SEO, … Sachez que le tarif de la prestation SEO peut varier d’une agence web à une autre. Chez 360 WEBMARKETING, nos tarifs SEO démarrent à 990€ – N’hésitez pas à demander une estimation exacte de votre projet. Contactez-nous ici

Combien de temps pour les résultats?

Il n’y a pas un délai fixe ou une période standard car cela ne dépend pas que du travail de l’agence SEO, mais aussi des algorithmes de Google, de l’intensité de vos concurrents, du profil de votre site (taille, ancienneté, historique SEO, …). Néanmoins, un délai de 8 à 12 semaines est nécessaire pour voir les premiers résultats SEO. Sachez que plus vous êtes réactifs aux demandes de votre agence SEO, plus les résultats seront rapides.

Comment le SEO améliore la visibilité de mon site ?

Si jusque-là vous n’avez jamais fait appel à une agence SEO pour le référencement de votre site, sachez que ce dernier a fort probablement  des lacunes en termes de visibilité sur les moteurs de recherches, particulièrement Google. Une agence SEO, travaillera pour rendre votre site « SEO friendly », c’est-à-dire optimisé pour les requêtes que les internautes saisissent sur Google en cherchant des sociétés comme la vôtre.

Comment mesurer mon retour sur investissement?

Dans le cadre d’une prestation de SEO, le retour sur investissement est déterminé sur la base de 4 principaux indicateurs : le nombre des conversions (nombre d’internautes venus depuis les moteurs de recherches et qui réalisent une transformation sur le site), le panier moyen (le revenu généré par client « organique »), la part du trafic naturel dans le trafic global, ainsi que l’évolution de la visibilité de votre site.

Comment puis-je contrôler ma prestation SEO ?

Chez 360 WEBMARKETING, nous mettons un point d’honneur à vous communiquer en totale transparence toutes les informations en rapport avec votre référencement. Ainsi, chaque mois, vous recevez un rapport de positionnement de votre site sur les mots clés stratégiques ainsi que l’évolution du trafic organique. Des points projets réguliers avec votre consultant SEO sont également prévus dans nos prestations SEO.

La clé du succès de votre SEO ? La création / refonte et le référencement de votre site par le même prestataire !

Nous possédons dans notre équipe les compétences requises pour développer ou refaire votre site web. Nous réalisons des sites web uniques, ergonomiques et optimisés pour le référencement naturel. Travailler en amont sur le référencement de votre site vous assure un gain de temps et de budget considérables.