Google AdWords teste un nouveau affichage des urls

Home/Google AdWords/Google AdWords teste un nouveau affichage des urls

Google AdWords teste un nouveau affichage des urls

Google AdWords teste un nouveau affichage des urls
Noter cet article

Selon thesempost.com, Google serait entrain de tester l’affichage d’url au-dessus du titre sur les résultats de recherche mobile !

Voici à quoi cela ressemble:

affichage google adwords

Voici comment l’annonce ressemble normalement:

affichage adwords

Un possible impact sur les campagnes AdWords ?

Pour le moment, il s’agit d’un test à petite échelle. En tant que annonceurs, vous n’allez pas ressentir un impact sur vos campagnes. Toutefois, si cet affichage serait adopté au niveau de Google AdWords, cela signifie que vous allez devoir examiner les URL que vous utilisez actuellement. En effet, ce nouveau affichage aura un impact positif comme négatif sur vos CTR si les urls ne sont pas bien renseignées.

2017-04-04T09:21:01+00:00

About the Author:

Consultant en référencement naturel et réseaux sociaux. Depuis 10 ans, j'accompagne les entreprises de toutes tailles pour trouver de nouveaux prospects, les aider à les transformer en clients et contrôler leur notoriété de marque.

Leave A Comment

Lire les articles précédents :
e-commerce seo
Les facteurs de classement des sites E-commerce en 2017

Le référencement des sites e-commerce constitue un véritable enjeu. Dernièrement, une étude faite par "Searchmetrics", plateforme d'analyse de référencement et...

Fermer